Parce que votre bébé va grandir si vite ! Vos premiers instants ensemble méritent des souvenirs à votre image...

Votre bébé est enfin né, vous découvrez ce joli petit être que vous avez fait grandir dans votre ventre… Tout est merveille : ses petits doigts délicats, sa manière de se blottir contre vous, son visage fin, ses petits plis sur le corps, son odeur, sa manière de vous regarder et de communiquer avec vous… Une séance photo réalisée à quelques jours ou semaines de la naissance, c’est garder à tout jamais le souvenir de tout l’amour qui est né lors de ces instants … 
Grâce à cette séance photo, vous vous offrez un moment particulier, un peu hors du temps… Je suis à l’écoute de qui vous êtes, de ce que vous vivez en tant que jeune parent. Je vais avoir une attention particulière pour comprendre vos attentes pour révéler ce que vous ressentez. Pour cela, j’ai besoin de vous ! Avant la séance, je vous propose de remplir un petit questionnaire, pour mieux vous connaître. Pas de prise de tête dans vos réponses, elles sont pour moi autant de portes ouvertes sur votre Monde…
JNous allons vivre ensemble une belle expérience ! Je m’efforce réellement à vous mettre à l’aise pour que vous viviez un excellent moment (et moi aussi ;o). Je vous amènerai à trouver des positionnements qui vous conviendront parfaitement et qui vous sublimeront à la prise de vue. Ensuite, je serai détendre l’atmosphère ; avec mon regard bienveillant et notre bonne humeur, vous aurez tout le loisir de laisser libre cours à qui vous êtes ! C’est grâce à cette approche que je capture des images qui ressemblent vraiment aux personnes que je photographie !
Je ne travaille qu’avec la lumière naturelle. D’une part parce qu’elle m’émerveille toujours autant. Et d’autre part parce que je n’ai absolument aucune envie dans ma démarche de photographe des émotions spontanées de vous infliger tout un attirail technique de flashs…
Bonne nouvelle, si nous prévoyons la séance en extérieur, qu’elle que soit la saison, la météo ou l’heure de la journée, la lumière du jour nous offre mille facettes intéressantes : les premières lueurs matinales ou les teintes chaudes de fin de journée, la lumière douce et diffuse des jours d’automne et d’hiver ou encore la lumière plus franche du printemps et de l’été (si si, en pensant à se mettre à l’ombre ou en gérant un joli contre-jour, ça marche bien), nous avons vraiment de quoi nous amuser ! 
Il est tout à fait possible de réaliser la séance en intérieur, chez vous ou dans un lieu qui vous fait vibrer. Observez juste les moments de la journée où la lumière naturelle est bien présente, cela nous aidera à déterminer le meilleur moment pour votre séance photo.
Selon vos envies, à vous de me dire si vous préférez réaliser cette séance photo quand votre bébé n’a encore que quelques jours ou alors un peu plus tard… N’hésitez pas à réserver au plus votre votre séance !
Vous l’avez compris, cette séance photo sera à votre image. Si bébé est tout jeune, je vous conseille tout simplement la douceur de votre home sweet home. Si bébé a déjà quelques mois et que le temps le permet, nous pouvons envisager d’autres endroits qui vous feront vibrer : la féérie d’une forêt, le bon bol d’air d’une plage, le côté bucolique de la campagne, les lignes graphiques de la ville ou encore . Je vous suivrai où bon il vous semblera !!
Et si vous ne savez pas encore très bien, parlons-en !
Si c’est ce qu’il souhaite et vous aussi : bien sûr !!! Tout comme les grands frères ou grandes sœurs peuvent aussi participer à la séance photo, même s’il est recommandé de ne pas être trop nombreux afin que la séance reste intime et un moment agréable pour tous.
Pour les enfants et en fonction de leur âge, j’aborderai notre échange avec des jeux pour créer de beaux moments de complicité avec vous. Néanmoins, la séance photo pourrait leur sembler longue ; une tierce personne serait alors bienvenue pour s’en occuper lorsqu’ils ne seront pas sollicités.
Séance photo à la maternité très agréable avec Gaelle qui privilégie le naturel et non la pose artificielle, ce qui ne sollicite pas le bébé, tout en obtenant de très jolies photos. Merci pour ces très beaux souvenirs !
Amélie L.
Une séance à la maison agréable qui marquent des petits moments en famille simples mais vrais grâce à une photographe souriante, pétillante, professionnelle et géniale avec les enfants!!! Merci pour ce moment de bonheur!
Amélie O.
On adore les photos que vous avez faites de notre famille samedi dernier… Nous avons complètement oublié que vous ne preniez en photo et en fait, nous nous trouvons beaux !
Anne

 

Les prestations que je propose débutent à partir de 190 euros. Pour plus de détails, je peux vous envoyer une brochure complète sur simple demande sur la page contact

Et si c’était vous ?

Envie d’en savoir plus, d’échanger sur votre projet, de réserver votre séance ?

Contactez moi via le formulaire de contact.