Regarder

Je crois qu’être photographe, c’est avoir envie de partager sa manière de voir le Monde et ses émotions à travers l’image. Cet instant qui nous touche juste là maintenant.

Cette image qui rejoindra peut être une déco murale photos. Celle qui nous fera sourire à chaque fois que l’on posera les yeux dessus.

 Saisir

Dans mes séances photos, j’aime mettre en lumière vos propres émotions, souvent pleines d’amour, du bonheur d’être unis, de joie… J’aime aussi l’idée qu’on peut se marrer tous les jours, souvent d’un rien. Ce petit rien qui rappelle en nous notre âme d’enfant, libre de toute barrière qu’on s’impose pour je ne sais quelle raison.

Alors pour garder l’inspiration, toujours exercer mon regard, je réalise des projets 365 (oui des car j’en ai déjà réalisé 2).

Quèsaco ? Pendant un an, j’ai réalisé une photo par jour « exprimée » : jeux de mots, citations, expressions étaient mises à l’honneur et associées à chaque photo pour proposer une nouvelle manière de voir ce qui nous entoure.

Partager

Aujourd’hui, j’ai la joie de partager un extrait via la collection Décalée : un poil d’espièglerie s’associe avec beaucoup d’humour ! Ces images rejoindront peut être votre déco murale photos ?

Je propose ces photos dans différents formats d’impression et de support pour vous amuser dans votre déco ! N’hésitez pas à me contacter pour tout autre format ou souhait que vous avez pour twister votre déco murale photos. Cette série est également un cadeau tout à fait original à offrir (ou à s’offrir).

Si vous êtes un professionnel accueillant du public et que cette série vous séduit, nous pouvons envisager ensemble une exposition. Parlons-en

Enfin, si cette série a suscité en vous des remarques, des impressions, des sensations et que vous souhaitez me les partager, n’hésitez surtout pas à tout me dire :o)