Bonne fête Maman

La fête des Mères, encore une fête commerciale ?

Il fallait que je vous le dise : j’en ai marre de voir passer pour la fête des Mères des publicités pour des cadeaux tout aussi débiles qu’inutiles… Je ne peux pas parler aux noms de toutes les Mamans. Néanmoins, je crois que de l’attention au quotidien, un merci par ci ou par là, un bisous inattendu… seront toujours bien plus appréciés qu’un cadeau une fois l’an. Surtout si celui-ci n’est pas personnel et acheté parce que bon, quand même, on est un peu obligé !

Un vrai cadeau pour la fête des Mères

Bon, si le coeur vous en dit, vous pouvez tout de même gâter votre Maman ! Déjà, lui dire Je t’Aime, c’est énorme. Je t’Aime parce que tu m’as donné(e) la possibilité de grandir, tu m’accompagnes sur le chemin de la Vie, tu me soutiens quand il le faut… Dire je t’aime, c’est pour les plus grands passer un coup de téléphone, écrire une lettre ou faire la surprise de sonner à sa porte de manière impromptue. Pour les plus petits un dessin fait avec attention, une chanson douce ou un poème récité du bout des lèvres.

Et pour tous, ce peut être un joli moment partagé lors d’une séance photo. Je vous le dis parce que moi même j’ai eu la chance de réaliser récemment une séance photo avec ma famille. La matinée que nous avons partagée avec Jérémy était absolument fantastique ! Lors de cette séance, nous étions tous les 5 dans notre monde, avec la seule envie de s’amuser. J’ai encore plus réalisé à quel point j’ai de la chance d’avoir mes 4 mecs. Et même si le quotidien peut parfois être difficile, cette parenthèse a encore plus resserré nos liens. Quelque part, en nous accordons ce temps, nous nous sommes tous dit que nous nous aimions bien fort. Et c’est en ça qu’une séance photo reste à chaque fois des moments incroyables et des souvenirs importants pour chacun.

Si l’aventure vous tente, je peux réaliser un joli bon cadeau personnalisé à offrir à votre Maman chérie 🙂 Et puis n’hésitez pas à me contacter pour me parler de ce que vous souhaitez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.