Femme enceinte et nouveau né

Photographier une femme enceinte, le kiff !

Je suis toujours super heureuse quand une femme enceinte m’appelle pour immortaliser sa grossesse. Je trouve ça super chouette qu’elle puisse garder un souvenir précis de l’évolution de son corps sous l’effet d’un petit être qui grandit.

Moi-même, j’ai réalisé quelques photos à chacune de mes grossesses. Quand je vois comment mes garçons ont un air ébahi quand ils s’imaginent dans mon ventre, je me dis que ces photos ont vraiment beaucoup de valeur. Elles me rappellent aussi les interrogations, l’attente, l’amour grandissant…

Et puis c’est l’occasion d’avoir des photos de famille, avec son conjoint, éventuellement les enfants déjà nés.

La femme enceinte est si belle je trouve ! Dans cette séance photo à domicile, j’ai adoré la complicité d’Elina avec son fils. J’étais heureuse également que le Papa joue le jeu ; ces messieurs n’aiment pas toujours être pris en photo… Alors on joue, je me faufile dans la vie familiale comme elle est à son habitude et hop, tout le monde se détend et partage de bons moments.

Puis Gemma est née. Je suis revenue au domicile de cette famille avec plaisir. Moi aussi j’avais hâte de rencontrer cette chouette princesse ! Pleine de vie, tout comme son grand frère, j’ai été témoin de moments tout doux. De la tendresse, de l’amour, des bisous, des câlins, encore et encore. Une belle famille, unie, qui a fait vibrer mon cœur.

Et puis avoir de jolis témoignages comme cela, c’est tellement d’émotions pour moi !

« Merci pour les superbes photos que nous avons découvertes tous ensemble hier, encore une fois, tu as su immortaliser notre vie de famille. Encore merci pour ces formidables moments, tu ne l’as pas connue mais je t’assure que tu as su capter la bienveillance, le regard et le sourire de ma Maman qui était certainement là avec nous »

Envie d’avoir des souvenirs tout à fait personnels et uniques de votre famille ? N’hésitez pas à me contacter pour me parler de votre projet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.