Mariage à Chateaugiron

Mariage à Chateaugiron 

Chateaugiron et son château. Imaginez une forteresse créée au 11ème siècle puis remaniée, une grande cour entourée de deux tourelles, d’un logis dans lequel se niche la mairie et d’une Chapelle. C’est juste ici que Yoan a demandé Clémence en mariage, le jour de son anniversaire…

Alors oui, pour leur journée unique, Clémence et Yoan ont souhaité célébrer leur mariage à Chateaugiron, ville écrin de beaux souvenirs pour eux !

Une découverte dans un lieu incroyable

Mais une fois la date fixée, le maire leur a appris que les travaux de rénovation de toute la toiture ne seraient pas finis avant encore au moins 9 mois.

Impossible de décaler la date, ni de faire des photos dans cet environnement… Oh que je ne baisse pas les bras comme ça ! Car si vous avez bien suivi, le Château offre une Chapelle et celle-ci a été transformée depuis quelques années en Centre d’Art Les 3 Cha.

Hop, je prends mon téléphone et je joins Camille. Oui il est possible de faire les photos de la découverte dans la Chapelle. L’exposition en cours nous apparaît parfaitement poétique. Le collectif Byme a installé Nuée, plus de 500 colibris en vol suspendu. Séquence émotion pour Yoan et Clémence qui se sont découvert dans ce lieu magique. Ils se sont lus également de si belles lettres mais là, chuuuut, c’est leur secret.

La découverte est toujours un joli moment, comme suspendu, avant de se lancer dans le tourbillon du mariage. Voir sa famille et tous ses amis venus pour célébrer son mariage, dire oui, s’embrasser, s’aimer. Rire, échanger des regards qui en disent long, trinquer, s’enlacer, danser à n’en plus finir. S’accorder une pause avant le dîner, rien qu’à deux et se susurrer qu’on s’aime et que cela nous transporte.

Kiffer la vie.

Et savoir que cette journée de mariage à Chateaugiron sera à jamais gravée dans son cœur.

Envie d’avoir des souvenirs tout à fait personnels et uniques de votre mariage ? N’hésitez pas à me contacter pour me parler de votre projet

Robe :  MC Mariage 

Lieu de découverte : Chapelle des 3 Cha

Lieu de mariage : Chateaugiron

Lieu de réception : Manoir du Petit Corcé

Photographe à votre image : séances photo tout en naturel et spontanéité pour couple, femme enceinte, nouveau né, bébé, enfant, famille, portrait… Reportage photo mariage

Bretagne, Ille et Vilaine (35), Rennes, Cesson Sévigné, Vitré, Chateaugiron, Châteaubourg, Noyal sur Vilaine, Acigné, Liffré et environs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.