Mariage bohème printanier au Château du Bois Guy

Inspiration mariage bohème

Je ne suis pas une grande habituée des reportages photos dits d’inspiration. Notamment parce que mon kiff est de capter avec mon appareil des émotions naturelles, spontanées. Ce qui m’intéresse : la vraie vie, tous ces petits riens qui sont si chouettes et qui nous rendent uniques.

Et Lise est venue me chercher pour faire un shooting inspiration sur un mariage bohème. Pourquoi pas après tout me lancer dans ce projet ! D’autant plus que l’idée était de capter une ambiance tout en gardant un œil attentif aux émotions, aux liens qui se tissent.

Grâce à Emeline et Léa, nous avons partagé de jolis moments, pleins de vie et de tendresse. Voilà donc quelques idées pour un mariage bohème en mode happiness et cérémonie civile.

Oui, je préfère les vrais mariages. Ceux où je sens l’effervescence monter dans la journée. Ceux où j’entends les rires sonner ou les voix se serrer d’émotions. Ceux où je vois tant d’accolades pleines de tendresse ou de mains qui serrent avec amour. Et en même temps, j’ai pris beaucoup de plaisir sur cet après-midi-là avec ce reportage inspiration mariage bohème. Notamment grâce à de nombreux partenaires qui ont mis leur expertise en commun.

Partenaires :

 

Envie d’avoir des souvenirs tout à fait personnels et uniques de votre couple ? N’hésitez pas à me contacter pour me parler de votre projet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.