mariage intime et en famille

Quand tu parles de mariage à l’école maternelle…

Quand j’emmène mon dernier fils à l’école le matin, je m’assois sur le petit banc juste devant sa classe pour prendre ma dose de bisous et câlins. Il faut dire c’est la dernière année où je peux en profiter ainsi… Un jour, une maman que j’avais déjà croisée s’assoit juste à côté de nous et me demande avec un large sourire : « c’est bien toi qui est photographe ? Tu as pris l’année dernière une photo de notre aînée en classe que nous adorons ! Nous nous marions en mars, tu veux bien être notre photographe ? Ce sera vraiment un mariage intime car nous serons huit !»

Comment résister à son sourire qui illumine tant son visage et ses yeux pétillants ?

Et puis les mariages en mars, ça me parle ; 12 ans auparavant, je vivais avec mon chéri et nos invités une journée de dingue.

Mariage en toute intimité ou grand mariage ?

Comme vous voulez ! Ce qui m’importe, c’est de capter les émotions, l’essence des instants. C’était chouette cette fois-ci d’accompagner un couple avec leurs deux filles et leurs parents respectifs qui étaient leurs témoins.

Nous nous sommes retrouvés chez eux puis nous sommes partis à pied à la mairie. Le vent faisait danser les cheveux et la robe de Claire ; tous avaient un pas léger et joyeux.

Ils se sont dit oui sous le regard attendri de leurs parents et l’amusement ravi de leurs filles.

Des bisous, des accolades, quelques photos ensemble et c’était reparti pour la maison pour trinquer à cette chouette union.

Un mariage intime est plein de très jolis émotions de bonheur et d’amour, partagées en cercle restreint. Il laisse le temps de dire combien on est heureux d’être ensemble et combien on s’aime !

 

Envie d’avoir des souvenirs tout à fait personnels et uniques de votre couple ? N’hésitez pas à me contacter pour me parler de votre projet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.