Photo de grossesse avec sa première fille et son mari

On ne pense pas toujours à la séance photo de grossesse…

Nombre de Mamans m’appellent en me disant que pour leur 2ème enfant, elles veulent avoir des souvenirs d’elle enceinte avec des photos de grossesse.

Au 2ème enfant, elles ont déjà vécu une première fois ce chamboulement dans leur corps et leur vie… Pour leur première grossesse, elles n’ont pas toujours fait appel à un photographe professionnel. Et maintenant, elles veulent des souvenirs, des photos pour raconter à leur enfant comment c’était quand il était juste là, lové au creux de leur ventre. Moi-même, je n’ai quasiment aucune photo de grossesse et je le regrette quelque peu…

Je suis ravie à chaque fois de rencontrer des familles prêtes à vivre une nouvelle aventure. Tout ce mélange d’attente, de surprise, de rêve, d’amour est vraiment beau. Oui, je trouve vraiment que toutes ces émotions sont le sel de la vie. Et je me sens vraiment chanceuse de pouvoir les capter avec mon appareil photo.

Mais comment se passe une séance photo de grossesse ?

A 3 ans, Adèle va devenir grande sœur ! Nous avons profité d’une belle fin de journée pour nous promener avec ses parents au bord de l’étang du Chevré.

Dans cette famille, on aime les chatouilles, faire s’envoler haut sa petite, jouer dans les jeux extérieurs, faire des bulles.

Eh bien c’est tout ce que nous avons fait. Car cela m’importe vraiment de vous offrir des souvenirs qui vont vous ressemble tout à fait, qui sont juste vous car c’est ça qui est le plus beau !

Que de merveilleux souvenirs sur cette journée, à partager plus tard avec la petite puce 🙂

Envie d’avoir des souvenirs tout à fait personnels et uniques de votre famille ? N’hésitez pas à me contacter pour me parler de votre projet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.