Photographe des familles

Etre photographe des familles

Devenir photographe des familles, eh bien pour moi, ce n’est pas rien ! J’accorde beaucoup d’importance aux doux souvenirs en fratrie et avec les parents. Ce n’est pas du tout une question de nostalgie. C’est juste que ce que nous croyons être des petits riens du quotidien ont en réalité une saveur inégalée. Ils ont le goût de ces petits bonheurs qui nous suivent partout, qui nous rendent heureux. Ils sont complètement uniques ; ils définissent une famille 🙂

Bien sûr, en tant que photographe des familles, je ne peux témoigner de tous vos instants ! Mais quelques photos sont déjà votre trésor pour maintenant et plus tard.

Quand nous ouvrons les albums photos avec les enfants, j’adore voir leur doigt pointer vers telle ou telle image ; l’un d’eux s’exclame « et tu te rappelles ce moment où… ?? » et nous tous à pouffer de rire ou à ressentir la joie de cet instant. Nos albums photos, c’est du bonheur en barre, des sourires assurés, de l’amour qu’on se donne.

J’aime imaginer que d’autres familles vivent ces mêmes beaux moments ensemble.

Et c’est aussi pour ça que lors d’une séance photo en famille, je m’adapte à qui vous êtes ensemble et à ce que vous aimez. Nul besoin de poser car comment vous êtes ensemble est déjà tellement beau ! Alors telle famille jouera à cache cache et telle autre fera un gâteau. Ici les enfants courront dans tous les sens et là ils joueront à construire une grande tour… tout est absolument parfait quand vous êtes comme d’habitude.

Je me sens vraiment chanceuse de pouvoir témoigner de tant d’amour en étant photographe des familles. Merci à vous tous pour la confiance que vous me témoignez !

 

Envie d’avoir des souvenirs tout à fait personnels et uniques de votre famille ? N’hésitez pas à me contacter pour me parler de votre projet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.