Quoi offrir à sa filleule ou son filleul ?

C’est toujours pour moi le super kiff de recroiser des personnes que j’ai déjà photographiées ! Alors quand Juliette, une super mariée de 2017, se demandait quoi offrir à sa filleule et qu’elle a pensé à moi, j’ai été tout autant ravie que touchée. Ravie de revoir cette petite fée et ses parents. Touchée d’immortaliser leur famille et de savoir que ces souvenirs feront toujours partie d’eux.

Quoi offrir à sa filleule ou son filleul ?

Quand on réfléchit donc au cadeau idéal pour son ou sa filleule, une séance photo est parfaite ! Quoi de plus important qu’offrir du temps ensemble, avec des souvenirs pour toujours à la clé ?

Une séance photo en automne

Alors aujourd’hui, je vais vous parler d’une séance photo en automne que j’ai adorée. La nature flamboyante et la lumière plus douce sont un véritable écrin pour capter les plus beaux liens entre parents et enfants.

Quand j’ai demandé à ses jeunes parents quel lieu les fait vibrer, ils m’ont répondu en cœur : Brocéliande, ce qui était tout à fait parfait pour une séance photo en automne !

Au programme : découverte de l’arbre d’or, émerveillement devant le miroir au fée et escalade des rochers du Val Sans Retour.

La mistinguette de 18 mois a marché tout le long, bien heureuse de découvrir un lieu que ses parents aiment. Elle est montée en haut, ravie d’escalader les rochers. Elle a ri avec le vent qui soulevait ses cheveux et fait un peu tourner en bourrique ses parents. Mais ils ne sont pas privés de la bisouter et câliner.

Voilà une séance photo en automne comme je les aime : simple et pleine de vie, dans un cadre naturel vraiment beau.

Alors quand on pense à quoi offrir à sa filleule ou son filleul, dites-vous qu’une séance photo, c’est offrir des souvenirs pleins d’amour et ce pour toujours !

 

N’hésitez pas à me contacter pour me parler de votre projet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.