Séance photo couple après le mariage et trash the dress dans la mer

Oui, la journée de mariage est une journée folle, remplie de d’amour et de bonheur.

Et oui, elle passe définitivement bien trop vite !

Alors s’offrir une séance photo couple après le mariage (une séance « Day after »), c’est comme prolonger toute la magie du mariage.

Comment se déroule une séance photo couple après le mariage ?

Bien !

Ok, je précise 🙂

Nous allons d’abord échanger sur ce qui est important pour vous, sur ce que signifie pour vous le mariage, votre couple… L’idée est pour moi de connaître un peu mieux votre histoire et qui vous êtes. C’est de cette manière que je peux m’adapter à qui vous êtes. Et donc vous proposer une séance photo qui vous ressemble vraiment.

 

Que ce soit quelques jours après votre mariage ou des mois, vous pouvez profiter d’un moment parfaitement détendus; En effet, vous n’aurez aucun stress lié au déroulement de la journée…

De plus, vous pouvez choisir un lieu qui vous tient à cœur, qui vous fait vibrer, qui peut être était trop loin de votre lieu de mariage pour réaliser la séance le jour J.

 

Vous avez l’occasion de reporter les tenues que vous aviez mis tant de cœur à choisir. Comme quoi, il est possible de porter plusieurs fois sa robe et pas qu’une journée !

Si cela vous fait plaisir, vous pouvez même refaire votre maquillage ou votre coiffure.

Est-ce qu’il y a forcément un « trash the dress » lors de cette séance day after ?

Si vous entendez par trash the dress endommager sciemment la robe de mariée (avec de la peinture, dans l’eau…) : il n’y a bien entendu aucune obligation !

Ce qui est sûr, c’est que la robe va vivre une seconde vie et celle-ci ira jusqu’où vous êtes prêts à aller.

Solenn rêvait de finir dans l’eau alors que Sébastien n’était pas très chaud. En même temps, je le comprends vu la température de l’eau avoisinait les 14-15°…

Lors de cette séance photo, je leur ai donné l’occasion de s’exprimer pleinement leur amour, leur attachement l’un pour l’autre. Ils étaient tellement bien dans leur bulle qu’ils se sont laissés allés à jouer à s’éclabousser. Ce qui fini par un bon plongeon en entier.

 

Que de merveilleux souvenirs pour eux, cette journée où ils se disaient encore une fois que leur complicité et leur amour comptent tant !

Bref, vous l’aurez compris : faire une séance photo couple après le mariage, c’est s’offrir un joli cadeau et de beaux souvenirs !

 

Envie d’avoir des souvenirs tout à fait personnels et uniques de votre couple ?

N’hésitez pas à me contacter pour me parler de votre projet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.