Séance photo famille avec une petite fille de 2 ans

Une séance photo famille ou comment partager un joli moment et en garder de beaux souvenirs

 

«  Tes photos nous ont fait rire, nous ont fait pleurer, nous ont à chaque fois remué l’âme. C’est ça le talent. Que dis-je ? La magie. Je ne te remercierai jamais assez pour ces photos ! »

En lisant les si jolis mots de Cédric, je me suis sentie toute chamboulée et tellement émue. Mon cœur a fait BOUM, ma gorge s’est serrée, mes yeux se sont remplis de douces larmes. J’ai ressenti une si grande joie de savoir que leur séance photo famille leur a donné des souvenirs remplis de bonheur pour toujours. J’ai choisi de devenir photographe pour toutes les belles relations qui se créent et surtout toutes les émotions que nous vivons ensemble. Pour moi, rien n’est plus beau que les émotions vraies.

Etre photographe de vie et suivre votre famille

J’ai déjà eu l’occasion de photographier Virginie et Cédric lorsqu’ils attendaient leur première fille. La grossesse est toujours un moment particulier ; deux personnes choisissent de devenir parents, d’aimer inconditionnellement un être qu’ils ne connaissent pas encore.

Deux ans plus tard, ces supers parents revivent cette incroyable étape de la vie. Alors à l’occasion de leurs vacances non loin de la Bretagne, ils m’ont appelé pour immortaliser les liens et l’amour dans leur famille.

 

Une séance photo comme une promenade habituelle

J’ai été plus que ravie de les revoir pour leur séance photo famille. J’ai retrouvé Clémence, deux ans après l’avoir prise en photo si petite mais déjà avec un regard un poil malicieux. Cette petite fille est une pépite, une boule d’énergie, un trésor d’amour.

Dans les rues de Piriac, nous avons couru, sauté, fait le soleil, rigolé encore et encore. Il y a des bisous en pagaille et des « Oua câlins » (ceux que la miss préfère en serrant fort ses deux parents). Dans cette séance photo famille, nous avons vécu des moments qu’ils vivent habituellement. Rien n’est forcé, tout est suggéré et c’est comme cela que la magie opère : les expressions et émotions sont complètement spontanées et si belles de vérité. A chaque séance et tout particulièrement pour celle-ci, je suis bouleversée par la beauté que chacun porte en soi.

Merci pour votre confiance, merci de m’ouvrir la porte sur qui vous êtes vraiment.

Envie de vous offrir une séance photo famille en Bretagne ou ailleurs ? N’hésitez pas à me contacter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.