Ma famille

Bonjour vous !

Je m’appelle Gaelle ; je suis la maman de trois adorables petits minis, bourrés d’énergie (en même temps, il paraît que les chats ne font pas des chiens…) et j’ai la chance de vivre avec l’Homme que j’aime et j’admire.

Clic clic…

Petite, mon grand père m’achetait des appareils photos jetables. Et pendant les vacances, je cliquais à tout va… Quelle excitation s’était quand nous allions chercher la pochette des photos développées !

J’ai toujours aimé les images … celles contrastées ou plus douces, colorées ou en noir et blanc. Toutes ces images qui me faisaient voyager. Je découpais les magazines ou achetais des cartes postales, le tout conservé précieusement dans un carton à dessin (que j’ai toujours d’ailleurs). Et puis les études, le boulot m’ont un peu éloignée de tout ça…

Et la famille s’agrandit…

A l’arrivée de mon premier fils, j’ai eu envie de saisir ces instants infimes qui construisent notre histoire de famille, notre bonheur au quotidien. Les années passant, la photo a pris de plus en plus de place comme un vrai moyen d’expression de ce que j’avais à partager.

Je crois profondément que notre bonheur se trouve ici

à portée de main parce que le sel de la vie, ce sont ces instants uniques et magiques comme un regard échangé, un enfant qui joue à cache cache, un gâteau que l’on cuisine ensemble… Les photos de notre vie, des personnes qui nous sont chères, nous donneront toujours de belles émotions. Elles nous rendent profondément heureux et rappellent, sans nostalgie, de profiter de chaque minute de notre vie…

Voilà pourquoi je suis photographe,

pour vous rencontrer, pour découvrir votre histoire et pour capter avec mon regard pétillant et bienveillant votre spontanéité, votre authenticité et votre bonheur. Ma plus belle récompense est la confiance que vous me donnez.

 

Assez parlé de moi, la parole est à vous !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.